The Knights of Emerald Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles charte des K.O.E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> Taverne de la Guilde -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainism
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
1: 32
2: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Nouvelles charte des K.O.E Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des K.O.E ( The Konnery Of Ennemys)

Présentation des membres:

Vous présentez nom, prénom, motivation, classe, stuff,...
On s'en fous. Une photo est exigé ( pour nous permettre de la trafiqué avec photoshop a notre guise), on vous embellira faites nous confiance.
Toute présentation sera laissé a l abandon, on as d autre chose a faire que ca, on a du stuff a allez recuperé nous  !!!!!!

En instance :

TS 3 est obligatoire, sans ca nous ne pourrons vous engueuler de vive voix.
Tout wip sera toujours de la faute des membres et non du raid leader (de toute facon il dort)
en raid tout wip ce soldera par une ammende de 50 po  par membres. (et oui etre officier et (p)gm ca a du bon)

Pour les loots:

Nous nous reservons les loots que nous needons, les autres seront bien entendu dez, nous ne sommes pas la pour vous stuffer, mais vous etes la pour nous aidés a avancé.
Aucun rand ne sera admis bien sur, nous nous attribuons les loots vous l avez bien compris.

La banque de guilde :

La banque de guilde est a notre entiere disposition, c'est a vous de la remplir, nous avons d'autre chose a faire que farmer pour nous meme.
ne venez pas mendier comme des gnomes poullieux, nous ne vous donnerons rien, comme le dictons le dit si bien:
(ce qui est a toi est a moi, et ce qui est a moi est a moi)

comportement au sain de la guilde:

tout acte de politesse,de gentillesse et de demande seront automatiquement bl et /gquit de la guilde.
pour tout probleme entre membres ne venez pas nous prendre la tete avec ca, nous ne demandons que une chose c'est une video de votre affrontement irl( avec du vrai sang, on aime pas les copies) et un lien youtube sera poster sur le forum pour que les officier puis enfin passer une soiree detente devant leur ecran.

tout respect de cette charte de guilde sera immediatement punis par un /gquit de la guilde

bon vous qui lisez ceci vous avez vraiment rien d'autre a faire?

les K.O.E vous salue  Mort de Rire

sophia et rainism

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenrisette
Allié

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
1: 44
2: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: Nouvelles charte des K.O.E Répondre en citant

Waterloo Morne plaine..

c'est partout pareil, pendant l'été... sur les forums on se sent seul...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Nouvelles charte des K.O.E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> Taverne de la Guilde -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates