The Knights of Emerald Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kagôme [Chasseur lvl80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> The Knights of Emerald -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagôme

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
1: 1
2: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Kagôme [Chasseur lvl80] Répondre en citant

Donc voilà,  salut IRL je m'appel Julien, j'ai 16ans, je suis Breton et je pratique le Foot Américain !
Je suis Lycéen mais je suis tout de même dispo 3soirs par semaines de 20h00 à 0h00, ces jours ne sont pas fixes donc adaptables à la guilde.
A part ça je joue à wow depuis 4ans et je suis resté dans le PvE HL (j'aime pas trop le PvP ^^) à BC j'ai clean l'oeil mais jamais down Kael'Thas... SSC des try sur Vashj avec mon ancienne guilde du Culte de la Rive Noire ^^, Hyjal 4/5 (Toujours quelqu'un pour faire wipe en tapant Archi pendant le bump donc forcément => Main de la Mort), BT des try sur Illidan et autres Boss ^^
Zul'Aman clean avec un timer de 3/4 :/
et Karazhan clean bien évidement ^^
J'ai XP  ICC10 : 12/12 (pour LK seulement la théorie et le visionnement des vidéos de pratique, et pour Sindra j'ai déjà fait le combat et elle est resté à 3% elle voulait pas descendre plus bas  Sad )

A ICC25 : j'ai XP 12/12 (Dont 8sont en XP du combat (Pullentraille, Trognepus, Princes, Valmi, Saucroc, Garga, Canno, Dame Murmemort et tout le reste en XP théorique, je n'ai down réellement que les 4ers boss car les ICC25 en Pick-Up ne sont pas très "fiables" et tout les autres Pullentraille, Trognepus, Princes et Valmi seulement des try mais tous descendu sous les 20% de vie ^^)