The Knights of Emerald Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kagôme [Chasseur lvl80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> The Knights of Emerald -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagôme

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
1: 1
2: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Kagôme [Chasseur lvl80] Répondre en citant

Donc voilà,  salut IRL je m'appel Julien, j'ai 16ans, je suis Breton et je pratique le Foot Américain !
Je suis Lycéen mais je suis tout de même dispo 3soirs par semaines de 20h00 à 0h00, ces jours ne sont pas fixes donc adaptables à la guilde.
A part ça je joue à wow depuis 4ans et je suis resté dans le PvE HL (j'aime pas trop le PvP ^^) à BC j'ai clean l'oeil mais jamais down Kael'Thas... SSC des try sur Vashj avec mon ancienne guilde du Culte de la Rive Noire ^^, Hyjal 4/5 (Toujours quelqu'un pour faire wipe en tapant Archi pendant le bump donc forcément => Main de la Mort), BT des try sur Illidan et autres Boss ^^
Zul'Aman clean avec un timer de 3/4 :/
et Karazhan clean bien évidement ^^
J'ai XP  ICC10 : 12/12 (pour LK seulement la théorie et le visionnement des vidéos de pratique, et pour Sindra j'ai déjà fait le combat et elle est resté à 3% elle voulait pas descendre plus bas  Sad )

A ICC25 : j'ai XP 12/12 (Dont 8sont en XP du combat (Pullentraille, Trognepus, Princes, Valmi, Saucroc, Garga, Canno, Dame Murmemort et tout le reste en XP théorique, je n'ai down réellement que les 4ers boss car les ICC25 en Pick-Up ne sont pas très "fiables" et tout les autres Pullentraille, Trognepus, Princes et Valmi seulement des try mais tous descendu sous les 20% de vie ^^)

J'ai quelques XP de HM tel que Gargamoelle en 10, Cannonière en 10 , Saurcroc en 10, et Valmi en 10 aucun en 25...

J'ai déjà fait Halion qui a été descendu à 32% de vie meilleur try en 10 ^^
Je ne l'ai pas encore fait en 25...

Et donc avec tout ça j'ai oublié le plus important ^^, je joue 1 Chasseresse qui répond au nom de Kagôme, une Elfe-de-la-Nuit mangeuse de gnome  Mort de Rire
J'ai aussi d'autres reroll tel qu'un drood que j'ai stop lvl60 (qui ne me motive plus trop car je sais pas trop quelle spé prendre ^^)
Un DK lvl60 aussi
Un Chaman lvl33
Et quelques autres persos plus bas level ^^

Voilà je pense avoir fait le tour.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hemera
Guildeux

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
1: 221
2: 1,01

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: Kagôme [Chasseur lvl80] Répondre en citant

salut bienvenu sur la forum et dans la guild

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Kagôme [Chasseur lvl80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> The Knights of Emerald -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates