The Knights of Emerald Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte Pirater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> Taverne de la Guilde -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðawn
Guildeux

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
1: 11
2: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:20 (2010)    Sujet du message: Compte Pirater Répondre en citant

Bonjour,

je me suis fais hacker mon compte Samedi soir après 00h30 . Evil or Very Mad

Je sais pas comment ? un virus ? un trojen ? bizarre en plus je répond jamais a aucun message.

j'ai réinstaller mon pc dimanche matin pour plus de sécurité. et j'ai fais un un mail a blizzard  car j'arrivais plus a me connecter Code Autentificateur !! et tout ma été renvoyer sur ma boite au lettre de wow.
Donc j'ai tout recuperer stuff  PO et compo de ma banque. ( Par contre ils ce sont tromper j'ettais full 277 Héro et il mon envoyer mon ancien stuff ) Embarassed

Merci la rapidité de blizzard de ce coté la ils on gérer.

Merci de me dire si il manque quelque chose dans la banque de guilde je connais pas exactement quel sont mes autorisation de retraite dans la banque de guilde ji vais jamais .
Normalement les MG si trouve une anomalie de retraite de ma part dans la banque de guilde .. tout sera envoyer a Aralext sur ça boite wow.

Mais merci de me tenir informer si besoins je ferais une requête MG.

bisous a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rainism
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
1: 32

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: Compte Pirater Répondre en citant

stresse pas l'ami la banque guilde aurais survecu, par contre suis content que tu as tout recuperer et il es vrai que blizzard a fait du bon boulot et rapide ca suprend^^

aralext
Administrateur

1: 149

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Compte Pirater Répondre en citant

Slt dawn,cool que tu as recup ton compt pour la bank guilde np comme rain dit ^^ le MG nous as tous renvoyer c'est bon Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Compte Pirater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> Taverne de la Guilde -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates