The Knights of Emerald Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupures internet lors des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> Taverne de la Guilde -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilimoon
Guildeux

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
1: 37
2: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Coupures internet lors des raids Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous tenons à nous excuser pour les déconnections qu'on a tout de même trop souvent à mon goût le soir. D'une part c'est très embêtant pour nous et surtout pour Vhalka qui n'a possibilité que de jouer le soir. D'autre part pour vous, car j'ai horreur de laisser des gens poireauter alors qu'ils pourraient prendre d'autres dispositions qu'à attendre qu'on se reconnecte ou pas (dans le cas d'hier se fut ou pas).
Moi je me sens très mal à l'aise vis à vis de vous, c'est compréhensible. Donc c'est pour ca que je tiens vraiment à nous excuser pour la gêne.
Ne vous inquiétez pas, nous partons 2 semaines en vacances à partir de mardi, si nous avons d'autres deco d'ici la (oui on va avoir dans la journée une intervention de bouygues, (j'attends de voir...) nous changerons de FAI au cours de nos 2 semaines d'absences.
Et puis si ca continue on stoppera tout bêtement les raids.

Merci pour votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hemera
Guildeux

Masculin
1: 221
2: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Coupures internet lors des raids Répondre en citant

plop  pas grave  ca arrive a tout le monde .
en plus c est  en guild donc osef .

a se soir j espere pour rubis Okay

aralext
Administrateur

1: 149
2: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Coupures internet lors des raids Répondre en citant

erf non pas stoper les raid pas vous !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Coupures internet lors des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> Taverne de la Guilde -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates