The Knights of Emerald Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> Taverne de la Guilde -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilimoon
Guildeux

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
1: 37
2: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

Bonjour Bonjour,

Je post ce sujet ici, car Vhalka commence sérieusement a râler et un petit peu de moi aussi car les soirs de raids nous mangeons comme des lances pierres. Il rentre à 19h30, alors le temps de se voir, de préparer et de manger c'est un petit peu difficile, surtout qu'on aime bien savourer la bonne bouffe Smile

Donc pour 20h30 ca fait vraiment juste pour nous, j'annonce donc des dispos de 21h (pas plus). Si cela pose trop problème et bien tan-pis, je ferais du pick up, mais je préfère priviligier l'IRL avant tout.

Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vhalka
Guildeux

1: 19

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie Lili de ce post car je devais le faire.

Dans un premier temps effectivement, le départ du raid devrait être à 21h, et le groupage à partir de 20h30. Cela serait un bon compromis.
Dans un deuxième temps, Aralex, faudrait que tu délègues tes pouvoirs lors de tes absences car j'ai bien l'impression que personne ne se mouille lors de ton absence et donc effectivement on mange au lance pierre pour que lili soit présente à 20h30. Et par exemple hier soir, tu n'étais pas présent et personne n'a groupé et la à 21h15 décision collective d'annuler le Raid.

voila, donc à vos réponses pour ceux qui le veulent.

Lilimoon
Guildeux

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
1: 37

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

Par exemple pour ce soir nous sommes disponibles mais pour 21h. Nous mettons donc Incertain si vous n'avez pas trouvés d'autres personnes à 21h nous seront connectés. C'est pas de ma faute si le jeu ne permet pas de mettre de commentaire sur l'invit ^^ C'est d'ailleurs pourquoi mettre un phpraider serait idéal, pour les précisions et pour pouvoir voir les raids proposés sans se connecter via le jeu.

sophia
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
1: 41
2: 1,03

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

Pour ma part je crois po que ceci poserait un probleme que vous vous connecter a 21h car pour ma part lundi reprise du boulot et ca sera comme avant po avant 21h que je sois co. 
Donc je crois qu il y aura po de soucis tant qu on le sais maintenant suis po off ni mg mais je crois que s il accepte pour moi ca devrait de meme pour vous.

J ai editer mon post pour ma part hier soir on a essayer de monter un grp on a abandonner c est vrai car liquer 2 tank pour 1 ou 2 boss c est harde a trouver pas faute de pas avoir essayer mais reponse negative pour ma part. pour le raid leader oki c etais ara il a eu un empêchement mais je crois que ara ne nous a jamais interdit qu on s arrange entre nous pour grp si on sais qu il a un soucis  ou alors je l ai po entendu mdr  et encore dsl pour hier on a tanter de faire le raid mais on a pas  reussi

Voila
Bisous 

aralext
Administrateur

1: 149

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

ok np on va progammer les raids pour 21H00 voir 21H15 ,et desoler pour cette semaine mes graçons sont a la maison et il veulent jouer un peu aussi

hemera
Guildeux

Masculin
1: 221
2: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

petit avis personnel quand c est moi qui organise le raid:

ca me cause aucun probleme quand c est prevenu avant mais le groupage reste a partir de 20h30 et le pull a 21h00 les non co seront remplacer a 20h45.

apres ca me pose aucon probleme si exemple lili valka son la a 21h15 si :
tous les autres sont la pour le pull a 21h00 de facon que a 21h15 on sois sur le 1er boss.
si vous etes groupez dans le raid ou co mais pas encore grouper de facons d etre sur que vous ayez pas 1 prob de connection ou empechement de derniere minute se qui peut tjrs arriver a tout le monde.
donc le top serais que vous soyez co a citadelle de facon a grouper facilement vers 21h00 ou que vous soyez groupez a 20h30 et qu on vous tp vers 21h00.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Horaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> Taverne de la Guilde -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates