The Knights of Emerald Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignements personnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> The Knights of Emerald -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalydor
Guildeux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
1: 1
2: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: renseignements personnels Répondre en citant

Bonjour,

Classe: DK chevalier de la mort draeneÏ lvl 80.

Nom du pseudo: kalydor.

Métiers: joa 450, alchimie 450

Expérience instance: ICC10 10/12    ICC25 6/12

Adons: Bigs Wigs, Rune Watch.

J'ai TS 2 et 3 , mumble.

Vous avez la meme avancée que moi, et une bonne mentalité.
Je joue uniquement PVE pas de reroll.
Mes  objectifs sont de jouer dans une bonne ambiance, wow est avant tous un jeu et je prends du plaisir à jouer.
Cela fais 2 ans que je joue à wow, et cela fais 1 ans que je joue DK, j'étais sur le serveur Naxxramas, il y a encore deux semaines en arrière les guildes que j'ai visité sur ce serveur sont insomnia et ultimate disjonctée, sur elune vous etes la première.
Est-ce que cela vous suffit comme renseignement  si ce n 'est pas le cas dite-le moi!

kalydor

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwonk
Guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1: 55

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: renseignements personnels Répondre en citant

ben pour moi c'est un +1 pour la forme car il me semble bien que la décision était déjà prise hier :p

Visiter le site web du posteur
hemera
Guildeux

Masculin
1: 221
2: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: renseignements personnels Répondre en citant

plop bienvenu a toi

aralext
Administrateur

1: 149

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: renseignements personnels Répondre en citant

bienvenu sur le forum des KOE Kalydor

Lilimoon
Guildeux

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
1: 37

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:09 (2010)    Sujet du message: renseignements personnels Répondre en citant

Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: renseignements personnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> The Knights of Emerald -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates