The Knights of Emerald Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roster 2 ?? Que fais t-on ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> Raids et Instance -> Inscription pour les raid de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vhalka
Guildeux

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
1: 19
2: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ?? Répondre en citant

Bonsoir,

Je voudrais juste que les officiers fassent un point ensemble sur une chose. Il n'y a pas si longtemps, vous aviez reussi à faire 2 groupes ICC 10 malgré le manque de personnes de le roster 2. Mais c'était sympa tout même.

Mais maintenant depuis plus de 2 semaines, le roster 2 n'existe plus. Comment cela s'explique ? Personne met de RV dans le calendrier, personne en parle, mais parallelement le ROSTER 1 avance .... Ce qui m'énerve le plus, c'est que personne fait le roster 2 et les personnes qui seraient sensé faire du roster 2 partent en Pick up !!!!!

La je ne comprends pas trop la philosophie.

Sinon, pour certains cela sera une atteinte, un pique ou autres mais je sais que pour tomber LK il faut un groupe optimisé. Mais il sait passer une chose la, que vous aviez pris lili quand il vous manquait des heals lors de l'absence de certaines personnes et maintenant que vous avez retrouvé votre roster 1, nous sommes remis de coté. Je me trompe sans doute.

Voila, j'attends une explication surtout sur ce problème de roster 2. Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hemera
Guildeux

Masculin
1: 221
2: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 06:58 (2010)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ?? Répondre en citant

1 ptit reponse pour vhalka (sinon serais en retard au taf ):

pour ma part le roster 2 n est pas partis depuis plus ou moin 2 semaine car il manquait du monde pas des moindre  1tank(chloé) +1 heal (atanar RL normalement ) + 1ou 2 personne qui on pas pu venir .(thor qui a deguilder pour x raison + dawn qui n etais pas dispo 1 soir me semble je sais plus pour quel raison) .nous avons attendu peut etre trop la 1er semaine pour oraganiser quelque chose ca c est plus que sur
neant moin  dimanche lundi  avec silouh on a essayer de monter 1 roster.
dimanche---> on etais 5 6 de la guild et quand on aurait du partir certe 1 peut tard pour dificulter a trouver de bonne personne le pala heal
c est barré du raid  avant qu on commence .
lundi--->5 6 tjrs de la guild on est pas parti car je n ai pas trouvé de RL en pick up pour + de 6 boss car 6 boss ou - rien de compliquer.

pour ma part je pense avoir essayer ainsi que silouh en sachant que ara ne pouvait pas etre dispo c est quelque dernier jour .
j espere avoir repondu a ta question. sinon esite pas. Okay

sinon pour LILI dans le roster 1 je m occupe plus de monter les groupes donc voir avec les autres off de puis quelque semaine
sinon j ai juste fais des copier coler du roster 1 ou j etais jusque mi aout pour prevoir les vacances .

en attente d autre reponse et d autre question

Hémèra

Vhalka
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ?? Répondre en citant

Héméra,

Je sais qu'il y a des soucis de présence de personne etc...
Mais faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles quand même. Hier soir, on était 13 de connectés dont 11 à ICC. En sachant que vous étiez 9 sur LK ça laisse 2 autres personnes qui pour ma part font parti du Roster 2 (je me trompe peut être encore)
Donc s'il n'y a plus assez de personne pour le Roster 2, faut le dire aux autres qu'ils puissent s'organiser, voir à le faire en Pick up. Mais dans ces cas la, je ne vois plus l'intérêt d'une guilde.
En plus, les vacances arrivent et ca être de plus en plus difficile.
Et pour ta réponse pour Lili, effectivement tu ne fais plus les groupes mais mon dire est vrai.

Dans l'attente de vos réponses,

Vhalka

Ðawn
Guildeux

Masculin
1: 11

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ?? Répondre en citant

Bonjour,
Pour faire une petite réponse à Héméra la seul fois que j'ai pas pu venir en raid c'est le 27 mai  empêchement IRL mais j'ai prévenue ,
la plus part du temps j'ai toujours Validé les jeudi pour le Roster 2 quand il a une invitation sur le Calendar ou forum, si il y a pas d'invitation je vais pas rester Sur Dalaran a Attendre pour rien vu que ICC 10 c'est le roster 2 et ICC25 c'est les vendredi ; alor je peut même pas partir en pickup et me linker si la guilde veut faire 1 raid..
En plus depuis 2 semaine je me co tout les jeudi pour partir sur le roster 2 , j'ai attendus jusqu'à 21h45 et pas de raid
Sinon Vhalka a un peut raison si le roster 2 ne part pas q'ont soit au courant pour faire autre chose. en plus les vacances approche et certain raid risque d'être compromis durant la semaine.

Vhalka
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ?? Répondre en citant

Merci de ton soutien Dawn !

hemera
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ?? Répondre en citant

perso suis pas la pour pister les gens sans aret non plus , qui va pick up sans prevenir a tel ou tel moment  les abs(avec duree indeterminé)  des gens qu y ne se co plus pour je ne sais quel raison et d ou je ne suis pas au courant ......
donc oui je fais du mieu que je peux sur les quelque moment hors raid que je peux me co pour satisfaire tous le monde .
apres si se n est pas assez pour certaine personne ce que je fais je n ai aucun probleme a laissé ma place d off a quelqu un de plus dispo IG
pour pouvoir suivre le mouvement de tous les guildeux et organiser les choses pour que tous le monde sois epanouis dans la guild.
apres hier soir je me suis co a la bour me suis speedé d aller a ICC afin que les gens ne m attende pas.
je n ai meme pas vu qui etais co .

parcontre  je supose que tu as les nom de ceux qui etais en pick up pour eclaircir les choses avec eux (coté off) donc mci de nous le dire.

Je supose que tu leur a deja demandé pourquoi ils etaient en pick up et  pourquoi ils n ont pas gardé ID pour le roster donc  je t en remerci d avance pour  eclairer ma lenterne.
Car si se n est le cas je rapel a tous et a toutes que pour qu 1 guild tourne bien il faut s avoir aussi  poser les questions  au personne concerner . ( les guildeux peuvent communiquer entre eux aussi et sont pas obliger de passer  par les off pour avoir des reponses d autres guildeux ca facilite la tache de tous et apporte 1 meilleur organisations.)

Et si tu veux developper car ca m interesse beaucoup:
faut arete de prendre les gens pour des imbeciles (qui prend qui pour 1 imbecile  histoire d eclaircir les choses)

Hémèra

Vhalka
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ?? Répondre en citant

Hémé ne te sent pas agressé dans mes propos.

Et je ne suis pas une balance (ou rapporteur) sur les gens qui partent en Pick up à ICC. S'ils sont assez courageux de venir poster, tu le sauras. Comme toi, je ne suis pas la pour dire lui ou lui est parti etc... Je bosse toute journée, donc le soir, je viens pour me détendre avec ma ptite femme dans un raid. Et comme dit Dawn, de ne pas savoir si l'on part ou non, pas de calandar, bah au bout d'un moment c'est gonflant. On a l'impression de perdre notre temps.
Mais s'il faut que je demande aux personnes concernés, je le ferai avec grand plaisir.

Et ma phrase "Mais faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles" faisait suite à ce souci de roster 2 que l'on arrive pas à monter mais que des personnes partent en Pick up.

Vhalka

hemera
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ?? Répondre en citant

je suis pas partisant du blabla qui n aporte rien( apars  pour me faire plaisir a casser des abrutis.)
et vu que ca m emmerde que des personnes comme vous ne peuvent pas raider a leur convenance a cause du manque d organistion ,deja connu ca au debut du roster1 pour ma part .

vu que je ne bosse pas cet aprem et que madame lili ainsi que silouh sont co vais essayer de voir avec pour organiser le roster 2 ou trouver 1 solution   Okay .

Hémèra

Dernière édition par hemera le Jeu 24 Juin - 14:45 (2010); édité 1 fois
hemera
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ?? Répondre en citant

avec silouh lili on viens de discuter ts .on attend votre avis ainsi que celui de notre GM :

la solution trouver:

MERCREDI-JEUDI: Raid 25 guild complet avec pick up qu on esserait de fideliser. pull 21h00  recherche du pick up a partir de 20h00

VENDREDI: Raid 10 roster 1 try Arthas  21h00 a 00H00

DIMANCHE OU LUNDI: Raid 10 roster  de personne qui need embleme ou stuff  (essayer de faire 10 ou 11 boss) depart 21h00 a 00h00
priorité a ceux qui need stuff et on comblera avec les personnes qui need plus rien et qui sont dispo.
les invites seront envoyais a toutes les personnes de la guild vu que les personnes   ayant try arthas seront pas link sauf le jour ou il sera tombé.

A vos clavier pour vos reponses afin de metre ca en place le plus vite possible si tous le monde est d accord

Hémèra

Dernière édition par hemera le Jeu 24 Juin - 14:51 (2010); édité 1 fois
Vhalka
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ?? Répondre en citant

Ok pour la proposition qui me parait pas mal.

Attendons la réponse du GM.

Mezdrak
Guildeux

Masculin
1: 3

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ?? Répondre en citant

Je trouve ça dommage de passer une seule soirée de try sur Arthas, de plus je pense que ça va être de plus en plus difficile pour trouver 25 personnes avec les vacances qui approchent à grand pas ^^

hemera
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ?? Répondre en citant

je pense qu il a 1 compromis a faire pour que tout le monde puissent raider vu qu on est pas encore assez nombreux pour 2 roster 10 complet  ceci dis on peut tjrs caser 1 soirée le samedi soir sur lk ou le dimanche si le roster part le lundi apres c est 1 mise au point de petit detaille a faire si on adopte ca .
de plus a l heure actuel on a jamais les meme personne sur lk pendant 2 jour donc des strat a reexpliquer  a chaque fois donc on pert du temps s en compter que a force de rexpliquer tjrs la meme chose a x pick ca agasse a 1 moment  se qui nous donne des fin sur LK a 23h15
donc autant optimiser le seul soir sur lk avec les meme sens reexpliquer se qui est acquis  et de 21h00 a minuit se qui je suis sur sera plus opti pour le tomber et en meme temps vu que des personne need du stuff sur le roster 1 on aura plus de facilité pour lk les jours qui suivront.

voila mon avis perso

chloe
Guildeux

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
1: 16

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ?? Répondre en citant

Bonjour pour reponse a notre longue absence 

http://the-knights-of-emerald.xooit.fr/t184-vacance-prolonger-ou-arret-definitif.htm

Guildeux

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
1: 37

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ?? Répondre en citant

Bon je crois que c'est la fin du roster 2  Sad

Vhalka
Guildeux

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:40 (2010)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ?? Répondre en citant

Donc la c'est sur le Roster 2 est fini !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Roster 2 ?? Que fais t-on ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> Raids et Instance -> Inscription pour les raid de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates