The Knights of Emerald Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe fixe pour les ICC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> Raids et Instance -> Inscription pour les raid de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silou
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
1: 129
2: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:12 (2010)    Sujet du message: Groupe fixe pour les ICC 10 Répondre en citant

Voilà dans l'optique de faire passer un maximum de monde régicide en 10 et de pouvoir débuter le HM en 10, nous proposons de monter 2 groupes opti pour le mercredi et le jeudi.

En somme les deux groupes partiraient soit séparément le mercredi et continueraient leur avancé le jeudi, soit un groupe partirait le mercredi et prolongerait son id au mercredi suivant et l'autre groupe partirait le jeudi et prolongerait son id au jeudi suivant.

Pour ce faire j'ai essayé de constituer deux groupes les plus opti possible.

Groupe 1
 Groupe 2
RL
à déterminer
à déterminer

MT
 Kwonk Iela
MT Hémèrã Chlöé

Heal
 Sophia Atanar
Heal
 Dfers Vhalka
Heal
 Pirouhette Lilimoon

Dps
 Mezdrak Dawn
Dps
 Thamis Thorwysky
Dps
 Théogal Arunzo
Dps Diablo Paladin DPS
Dps
 Rainism Patchouli

Réserve

Odez
Odez

Celtill
Celtill

Thorgan
Thorgan

Voilà l'ébauche, ce qu'il va falloir décider c'est 2 groupe le même jour ou alors 2 groupe sur deux jour et prolongation de l'id.

En sachant que si on fait 2 groupes sur deux jours nous pouvons y intégrer des rérolls très bien stuffés et qu'il ne faudra pas deux RL.

Donc une chose est certaine un appel est lancé pour trouver un deuxième RL.

Profil recherche :

Connaissance complète des stratégies en 10.
Gestion de groupe.
Utilisation parfaite des annonces sur TS.
Add-on ( DBM, ... ).
Adaptabilité, réactivité,...

Ceci doit encore être discuté entre GM et officier mais dans un souci de transparence et aussi pour vous dire vers quoi on veut aller, voici l'information.
Nous vous permettons de donner votre avis, qui nous sera bien utile pour prendre une décision.
D'autres choses sont aussi envisagées au niveau du raid 25.

Edit :

Il ne faut pas oublier que pour le moment, il y a un groupe qui est en try sur LK.
Et que pour se groupe la priorité est de le tomber.

Dernière édition par Silou le Ven 18 Juin - 07:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hemera
Guildeux

Masculin
1: 221

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Groupe fixe pour les ICC 10 Répondre en citant

perso  j aimerai try en dps mercredi sur arthas

chloe
Guildeux

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
1: 16
2: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Groupe fixe pour les ICC 10 Répondre en citant

moi sa me vas pour le R2 >^.^< ont as un bon groupe pour aller quand meme loin

Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
1: 44

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Groupe fixe pour les ICC 10 Répondre en citant

Pas mal silou bonne répartition  Okay

Ðawn
Guildeux

Masculin
1: 11

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:28 (2010)    Sujet du message: Groupe fixe pour les ICC 10 Répondre en citant

Bravo Silou trés bon boulot , en plus c'est un peut prés le groupe que j'ai raider Hier..
Pour moi ça me convient pour le Roster 2 .. en plus j'ai confiance c'est Chloe qui tank.. Smile
faut juste ce mettre d'accord sur les jour de raid ..

kwonk
Guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1: 55

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:56 (2010)    Sujet du message: Groupe fixe pour les ICC 10 Répondre en citant

C'est cool comme répartition et en plus on voit que les 2 rosters ont pris forme.

Est-ce Atanar qui a pris le rôle de RL pour le roster 2 ?

Côté roster 1, je vais étendre de nouveau mon id sur LK pour être sûr de ne pas la perdre (on ne sait jamais avec ces boxs qui crament !! :p)
D'ici demain, essayer de réviser la strat sur Arthas pour réussir à passer cette foutue phase 3 !!

La planification de raid ICC10 le mercredi / jeudi fonctionne bien pour le roster 1 et tant qu'on n'a pas clean, il faut continuer sur ce schéma ; en plus, c'est une bonne chose, ça permet de caser le raid ICC25 du vendredi ^^. Pour le roster 2, vous pouvez définir les jours mais il faut des jours fixes pour éviter que celui-ci disparaisse ;p

Visiter le site web du posteur
chloe
Guildeux

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
1: 16

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Groupe fixe pour les ICC 10 Répondre en citant

Ðawn a écrit:
Pour moi ça me convient pour le Roster 2 .. en plus j'ai confiance c'est Chloe qui tank.. Smile

Je savait pas que tu etait un admirateur mon tit Dawn hihihi

Pour le RL de cette semaine oui sa ete Atanar mais il a pas mal de difficulter encore avec ce poste.
et pour les jour de raid moi je propose soit le mercredi et jeudi (car le vendredi ses le icc25) ou Jeudi et samedi selon les gouts des gens s'ils ont une autre facon de proposer ses libre de choix par contre si atanar commence a travailler il seras dispo que les weekend ou de nuit pour vous. Il devrais avoir sa reponse d'ici quelques jours pour l'emploi.

Guildeux

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
1: 37

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Groupe fixe pour les ICC 10 Répondre en citant

Je suis d'accord avec miss Chloé Smile
Je serais plus pour étendre l'ICC 10 Roster 2 à 2 jours, car tout n'est pas encore au point donc le Mercredi et le Jeudi puis l'ICC 25 le Vendredi après c'est a voir avec les compagnons.

Atanar se débrouille bien en RL c'est pas toujours facile de le comprendre mais ca va ^^ Tans mieux pour lui s'il a retrouver un emploi !

Silou
Administrateur

1: 129

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 07:50 (2010)    Sujet du message: Groupe fixe pour les ICC 10 Répondre en citant

Pour ce qui est du groupe deux, je demanderais à une des personnes de prendre l'organisation en main.
Je ne veux pas dire de RL mais bien de prévoir les jours de raid, les "popos" , les invites et autres...

J'aiderai cette personne le plus possible, surtout pour le début après je pense que ça devrait aller.

Merci d'avance à cette personne.

PS : Si il n'y a pas de volontaire je vais essayer de le faire au début.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Groupe fixe pour les ICC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights of Emerald Index du Forum -> Raids et Instance -> Inscription pour les raid de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates